Billet allégé.

Festicons – les cloches sont en avance cette année!


La pensée du jour
Prenez garde en traversant la vie : un con peut en cacher un autre.
Frédéric Dard

L’humeur du jour
C’était festival de cons hier…
Ça commence dès le trajet vélib du matin avec la camionnette qui te pousse d’un peu trop près *pouet pouet pouet* alors que t’es bien dans ta voie vélo et lui pas dans la sienne. Là, faut pas lutter. Une Pook contre du métal, je fais pas le poids même bouffie.

Ça continue avec un type qui passe brailler dans ton bureau parce qu’il a identifié la source d’un courant d’air qui refroidit son bureau et pas toi *cherchez pas le rapport, je l’ai toujours pas trouvé *
et ça se renforce avec une dame gentille qui t’explique au téléphone le plus sérieusement du monde que t’es un peu idiote si tu sais pas que quand t’as un avion privé, tu ne le ranges pas dans un hangar mais dans un garage *pardon pardon je ne le ferai plus*

Ça reprend le midi avec un blaireau qui t’engueule *vroom vroom* parce qu’il veut se garer sur une place qui n’en est pas une et que toi sur ton passage piéton (si si) tu déranges « Mais vous avez vos règles monsieur ? ». Non non. Natural Born Chonchon.

Mais ouf, je rentre et dans le train j’en profite pour suivre les avancées d’une manif qu’on prépare. Vlatipas que je me bouffe un mail odieux d’un type qui ne comprend pas qu’on l’informe *madame fait mumuse ?* et un autre d’une femme qui ne comprend pas qu’on ne l’informe pas plus. *Garçon, une Tourtelle. Non. Gervaise, un ptit blanc*.
Bref
La pluie, le gris-gris du ciel, la morosité franco-française, que sais-je encore…
Les cons étaient de sortie un peu avant les cloches.

Pitié les chonchons, buvez, bouffez du chocolat, baisez faites comme vous voulez mais et arrêtez de faire chier les heureux !

 

Les cadeaux du jour
n’est ce pas…

Publicités

6 réflexions au sujet de « Festicons – les cloches sont en avance cette année! »

  1. J’adore ton billet ! je t’imagine tellement bien au milieu de tous ces cons qui étaient de sortie, mais tu sais, je me demande s’ils rentrent chez eux……on en croise tellement au quotidien . Bonnes Pâques et laisse les cloches où elles sont !

Chic ! Un message :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s