Billet allégé.

Cons à Cannes


La pensée du jour
J’ai su que j’étais devenu une star le jour où j’ai vu des gens bizarres récupérer mes vieilles chaussettes.
George Clooney

L’humeur du jour
Le traitement du Festival relève du grand écart journalistique quotidien, mettant sur les même plan la profondeur des décolletés de madame Besson, la beauté des sublimes L’oréal Girls,  les sorties hallucinogênantes de Sophie Marceau et parfois même des considérations cinématographiquessur le génie de Xavier Dolan.

A la Une de la Vie, sous une portrait de Jaurès, « pourquoi les stars fascinent ? » Ils auraient dû titrer « est-ce que les stars fascinent encore? »

Merci les réseaux sociaux, les journaux people, merci les chaines d’infos en boucle, comment pourraient-elles fasciner à une époque où on connait le fond de leurs pensées tout autant que le fond de leurs culottes ?

Le cadeau du jour
A Cannes, sors ton con
Ayem-Nour

Publicités

10 réflexions au sujet de « Cons à Cannes »

  1. J’avoue que ce sont plus les personnages de fiction incarnés par les ‘stars’ plus que les stars elles-mêmes qui me fascinent, parce que je suis d’accord avec toi, avec le net, il est indéniable qu’elles ont perdu en aura de mystère et en charme !

  2. Merci bien… de ce partage !!!
    En lisant, mon sourire timide du debut a fini par éclore en rire de satisfaction, mais en decouvrant le clipvideo de mixate , »classe !!! pas classe !!! » , j’a perdu les formes, je l’avoue, et je me suis éclaté de rire totalment… et cela m’a fait un bien fou, car j’avais un besoin immédiat de me détendre, je l’avoue, et j’ai du pedre un peu les formes,tant pis et tant mieux; mais merci a vous tous de m’avoir rendu un petit peu de mon bonheur quelque peu « absent/perdu » depuis deja un bon moment…
    Gros bisous a vous tous et joyeux printemps!

Chic ! Un message :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s